Next-Hogwarts


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neville Londubat

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Neville Londubat   Mar 1 Juil - 19:23

Nom :
Londubat

Prénom :
Neville

Je suis un(e) :
Sang Pur

Origine sociale :
Moyenne

Baguette :
bois de cerisier et poil de licorne

Traits de Caractère :
Neville est un garçon qu'on peut croire à la première approche peureux,et d'une vie simple, alors qu'en-faite ce garçon est d'un courage rare. Peut-être presque aussi courageux que Harry Potter, mais on ne le compare jamais au survivant, alors que Neville eût lui aussi une enfance particulièrement difficile, ce qui le rend encore plus fort, il veut encore plus se battre face au Mangemort, mettre fin à ceux qui ont torturé ses parents. Neville est aussi un garçon étourdi et maladroit ce qui lui rendra souvent les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, heureusement pour lui Neville est volontaire et ne s'arrête jamais avant d'avoir réussi, personne ne pourra le faire se décourager," aller de l'avant " est-ce que fait toujours Neville. Neville est aussi un garçon calme, posé, il ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment le vouloir pour qu'il se mette dans tous ses états.

Passe-Temps Favoris :
Neville est très doué en Botannique, d'ailleur il adore ça, il lit pleins de livres à ce" sujet, la pratique .. On peut dire que ce garçon à la main verte. Neville aime aussi danser. Ce garçon passerait aussi tous son temps à l'AD, s'il le pouvait, et s'entrainerait tout le temps jusqu'à pouvoir entièrement contrôler des sortilèges puissants, qui pourrait qui sait, l'aider à enfin se venger de ceux qui ont torturé ses parents ..Neville aime aussi beaucoup jouer au Quidditch mais seul son oncle est au courant, car Neville n'a jamais eu un vrai talent, il reste donc aux petits amusements avec son oncle.

Aime :
Neville apprécie donc beaucoup la botanique, il est aussi très fidèle à ses amis, sa famille, qu'il ne les laissera jamais tomber. Neville aime Poudlard, il aime y être... Il aime toute sorte de chose. Aussi un de ses passe-temps favoris qu"il se découvrira pendant sa quatrième année est la danse. Le soir en rentrant dans sa chambre Neville s'entraînait à danser seul dans sa chambre en pyjama, avec ses belles chaussure au pied. Ce jeune homme aime beaucoup sa grand-mère qui s'est donnée beaucoup de mal pour l'élevé, même si souvent elle lui fait du mal, en le comparant à son père, Neville sait qu'au fond elle l'aime, mais est-elle fière de lui ?

N'aime Pas :
Neville déteste les Mangemorts, ceux qui ont torturés sa famille, et qui tue des gens, il déteste donc aussi Voldemort. Neville n'a jamais été un lâche et il ne supporte pas les lâches. Ce jeune homme n'aime pas non plus Malfoy ainsi que les Serpentards, et son professeur de Potion, qui passent leur temps à le charîer, ou à le critiquer de toutes les manières possibles, ou sinon en se moquant de lui, le rabaisser, pour qu'il se croit inférieur aux autres, mais Neville garde toujours la tête haute, il n'aime pas non plus que c'est même personnes s'en prennent à ses amis, et il n'hésitera pas à prendre la défense de ses amis, même si pour cela parfois il prend des risques pour les aider ou les défendre.

Signes Particulier :
La marque de Neville, n'est pas une marque visible à l'extérieur, elle est au fond de son coeur, on appelle cela, la volonté, qui est très présente chez lui, surement plus que chez qui qu'on que. Jamais ce jeune homme n'abandonnera ses amis, ou sa famille pour rien au monde, même sous la torture.

Matière Préférée :
Neville adore le cours de Botanique, où il est dailleur l'un des meilleurs élèves qu'on a jamais eu à Poudlard.

Description Physique :
Neville est un garçon un peu rondouillard, peut-être un peu en sur poids, un bon petit visage rond [ xD ], des cheveux noirs tombant jusquà à peu près le niveau de ses sourcils, ses cheuveux vont un peu boucler, un petit peu en grandissant, ainsi que des yeux marrons foncés comme ceux de ses parents, Neville n'est pas particulièrement grand ( il mesure présisément, 1m73 à 15 ans et pèse 65 kg ), et n'a pas encore de boutons, ou de signes de pubertés. Une apparence assez sympathique. Il a aussi parfois quelques tâches de rousseur qui apparaissent pendant l'été, et un petit nez retroussé, ainsi que de fines lèvres. Le jeune Londubat gardera jusquà environ ses 12 ans son petit visage rond de bébé qui s'allongera au fil des années. Précision importante /!\ : Il chausse du 43 ! !

Histoire :
Neville Londubat naquît dans une famille de sang pur, ces deux parents étaient aurors, il naquit donc le 30 juillet 1980, son père se nomme Frank Londubat et sa mère, Alice Londubat. Ces deux parents faisaient partis de l'Ordre du Phénix. Mais un jour, un drame se produit, les deux aurors se firent torturer, et devinrent fou, ils furent donc interner à l'hopitale Sainte Mangouste. Neville se fit donc élever par sa grand-mère, elle était aussi une grande sorcière elle aussi, elle le comparait souvent défavorablement à son père. On le crut au début Cracmol, puis on s'aperçut que c'était bien un sorcier, son grand-oncle lui offrit donc Trevor, son crapaud qu'il ne cesse de perdre .. En rentrant à Poudlard, le Choipeaux le désigne comme étant Griffondor. Là il se liera d'amitié avec Ron, Hermionne et Harry. Au premier regard on dirait qu'il a peur de la magie, alors que ce n'est pas le cas. Neville est particulièrement nul en Potion, et Rogue ne se prive pas de lui dire, mais il est particulièrement fort en Botanique. Neville a beaucoup souffert pendant sa jeunesse mais à coté de cela, pendant qu'il grandissait, en lui une soif s'était ouverte, une envie de vengeance. Ceux qui avaient torturés ses parents vont devoir le regretter, car jamais ce jeune garçon quelque peu étourdi ne les laisserait, mourir simplement de vieillesse ou d'un simple Avada Kedavra, il fallait qu'il voit avant ce que c'est la souffrance, qu'il ressente la folie monter en eux, le désespoire, la douleur s'empreignant, dans chaque partit de son coeur. Mais cette envie personne ne l'a encore découvert, c'est le secret qu'il garde au fond de lui, ou parfois, qu'il écrit sur son cahier, par des dessins ou l'écriture de ce qu'il ressent en tout cas ce cahier il ne le laisse jamais trainer, il l'a toujours sur lui. A côté de cela, Neville fera tout pour que jamais l'un de ses amis ne souffre, sa gentillesse est débordante quand il s'agit de ses amis. Il faudra donc espérer que sa soif de vengeance ne l'emporte jamais sur l'amour, et la gentillesse, qu'il a au fond de son coeur. Maintenant Neville est en 5 ème année et ne peut toujours pas supporté Drago, Crabbe, Goyle, et tous les Serpentards qui se moquent de lui. Mais le jeune homme sait maintenant se défendre, il fait même partit de l'AD, et s'entraine vraiment beaucoup. Londubat est ami avec plus particulièrement Seamus, Dean, Ginny, le trio, et Luna. Le jeune homme est devenu quelque peu rebelle et n'hésite pas à se révolter quand il ressent une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Mar 1 Juil - 19:25

j'ai fait mon formulaire different
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Heartley
6ème année Se
6ème année Se
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Loisirs : Lecture_Bavardage_Hp_
Date d'inscription : 17/02/2008

Profil Magique
Gallions: 12
Niveau de magie:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Dim 31 Aoû - 17:13

Quelle belle présentation. Bienvenue.
Cependant, le forum ferme.

_________________
Natasha

Presque parfaite.... C'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neville Londubat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Hogwarts :: HORS - JEU :: Le choipeaux magique-
Sauter vers: