Next-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Hogwarts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 après ceci!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Potter
1ère année G
1ère année G
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Magique
Gallions: 38
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue70/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

sa mère attendit sa réponse...
mais elle n'ouvrit pas!
Lily déçu Sad décida de ne pas sortir de si tot elle regarda sa chouette et se dit:
-je vais écrire une lettre à...à...à hermione!!
sur la lettre:
Bonjour hermione,j'espère que tout la petite famille va bien fait plain de gros bisous à victoire pour moi et dit lui que j'aurai besoin de lui parler le plus vite possible c'est IMPORTANT
merci bien ,Lily
et elle se plongea dans ses livres et gazettes pour en savoir un peu plus sur l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathe974.skyrock.com
Ginny Weasley
Professeur
Professeur
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil Magique
Gallions: 35
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue60/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:50

Comme Lily n'ouvrait toujours pas Ginny lui dit:

Bon je descend quand tu sera calmée tu me le fera savoir!!!! lui cria-t-elle.

Et elle redescendit donc voir Harry pour qu'ils finissent de parler de toute cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lili321654.skyrock.com
Lily Potter
1ère année G
1ère année G
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Magique
Gallions: 38
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue70/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

De son coté Lily fut très contente des résultats des ses recherches mais ceux qui l'intriguait de cette histoire c'est qu'elle avait trouver pourquoi l'odre c'était construit, Lord Voldemort et ses décendants...
elle voulait savoir plus en récoltant des informations...mangemorts, décendants de Voldemort, ordre du phénix, mort d'albus Dumbeldore... elle voulait tout savoir au point de dormir tard le soir et de ratter les dîner en famille....elle attendait vite la rentré pour aller à la bibliothéque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathe974.skyrock.com
Lily Potter
1ère année G
1ère année G
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Magique
Gallions: 38
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue70/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:56

En cherchant un peu plus dans les journeaux elle finit par découvrir le passé de son père... elle n'en croyait pas ses yeux et ne s'arrêterait pas ici pour les recherches.Elle put comprendre que son père a été attaquer par l'ancien plus puissant sorcier quand il était tout petit elle voulait en savoir plus elle alla voir son père:
-papa,dit-elle
-oui Lily que veux tu ? lui répond-t-il
-comment ce fais t-il que tu nous as jamais raconté ton enfance ???
-parce que tu ne me l'a jamais demandé!!!répondit -il
-oui admétons et bien comment c'était??demanda t-elle
-et bien comme tout les autres enfants répondit -il.
En effet Harry n'aimait pas trop en discuter pour lui se n'était plus qu'une vieille histoire résolue!!!
-bien sûr et comment se fait t-il que mon très chers père !! sois dans la presse!!
Le Grand Potter réussissa a battre CELUI-QU'ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM,comment se fait t-il,rajouta t-elle,que Albus Dumbeldore était très proche de monsieur Potter en raison d'une affaire secréte parraît-il!! comment se fait il que tu ne ma jamais parler de tes parents qui je te signale sont mes grands-parents et comment se fait t-il que tu ne m'a jamais dit ou ils étaient enterrés!!moi ta propre fille tu n'ose meme pas me le dire j'étais obliger de chercher!!j'aurai préférer que tu me le dises plutôt que je le découvre dans des magasines!!!!
Lily voulait tout savoir elle ne pouvait plus suporter ces questions sans réponses que son père savait elle voulait savoir et attendait des explications car sela aller la faire avancer dans ses recherches et elle pouvait enfin savoir le passé de son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathe974.skyrock.com
Victoire Weasley
3ème année G
3ème année G
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Loisirs : Lire, internet, cinéma, équitation...
Date d'inscription : 22/03/2008

Profil Magique
Gallions: 6
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue26/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:59

Après etre arriver chez les Potters, Victoire chercha Lily. Victoire était trrès impaciente de savoir ce que sa petite cousine lui voulait. Une fois qu'elle l'eut trouver, elle lui dit:
-Salut Lily!! Sa va? Mam mère a bien reçu ta lettre, je suis arriver avec elle par transplanage. Pourquoi voulait tu me voir si rapidement???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
1ère année G
1ère année G
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Magique
Gallions: 38
Niveau de magie:
après ceci! - Page 2 Left_bar_bleue70/100après ceci! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

lily contente de la voir lui répondit:
-Oui sa peux aller je voulais te voir pour des recheches sur l'ordre de phénix et sur Lord Voldemort à ceux qu'il paraît il y aurai des décendants de ce dernier et je voudrai savoir si tu voudrai m'aider?
et il faut que je le demande a James aussi... t'est partante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathe974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





après ceci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après ceci!   après ceci! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après ceci!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci ou cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Hogwarts :: En dehors de Poudlard :: La maison des Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser